La saison d'Halloween

Le top départ de cette saison d’Halloween se fera le 1er octobre 2018 (et finira le 4 novembre 2018)

 

Cette année, Halloween s’annonce comme une fête méchamment sympa et va aussi célébrer Mickey. Mickey va défiler avec un tout nouveau char qui lui sera dédié, dans la mini parade d’Halloween. Une nouvelle attraction baptisée « Mickey et son Orchestre PhilharMagique » va faire son apparition à Discoveryland. Et enfin, qui dit Halloween dit évidemment « Méchants Disney ». Frissons garantis avec des rencontres incontournables et un spectacle envoûtant… 

 

LE PROGRAMME

 

La Célébration Halloween de Mickey

C’est le défilé le plus attendu de la saison. La Célébration Halloween de Mickey sera enfin de retour avec une grande nouveauté : un char inédit baptisé « Le Manoir aux Illusions de Mickey ». Pourquoi ce nom ? Car il célébrera 90 ans de fantaisie tout en malice avec des apparitions et disparitions… Oui, Mickey a révélé son envie de vous jouer des tours ! Il sera d’ailleurs accompagné de drôles de zombies et des trois farceurs que sont, Fifi, Riri et Loulou les neveux de Picsou. Pas de panique, Minnie, Donald, Daisy, Tic et Tac, les Trois Petits Cochons et bien d’autres encore défileront dans leurs propres chars qui respireront tous la bonne humeur et les couleurs de l’automne.

 

La nouvelle attraction : « Mickey et son Orchestre PhilharMagique »

La « Mickey 90 Mouse Party » marquera l’arrivée, le 1er octobre 2018, d’une attraction inédite en Europe. Il s’agit de « Mickey et son Orchestre PhilharMagique ». Préparez-vous à vivre une nouvelle expérience en 4D à Discoveryland Theater. Une fois installé dans votre siège, vous retrouverez Mickey et Donald sur grand écran. Ils vont vous plonger en plein cœur de certains des plus grands classiques Disney comme Aladdin, La Petite Sirèneou encore Le Roi Lion avec de nouvelles péripéties causées par l’incontrôlable Donald. Une occasion inédite de vibrer avec les plus grands thèmes musicaux Disney et de fêter comme il se doit 90 ans d’enthousiasme avec Mickey.

Petit plus : « Mickey et son Orchestre PhilharMagique » restera ouverte même une fois la saison d’Halloween finie !

 

Face à face avec les Méchants Disney

Halloween c’est aussi LA saison de tous les possibles, surtout pour ceux qui meurent d’envie de côtoyer les plus célèbres Méchants Disney ! La redoutable Maléfique jettera un sort pour transformer la cour du Château de la Belle au Bois Dormant en un immense roncier. Celui-ci prendra la forme de son inquiétant dragon… Les plus téméraires pourront venir à sa rencontre pour une photo ou tout simplement une conversation diabolique.

De nombreux Méchants Disney vous donneront rendez-vous avec un le spectacle « C’est Bon d’être Vilain avec les Méchants Disney ! » au Théâtre du Château. Vous retrouverez alors la Reine de Blanche Neige et les Sept Nains, Cruella (Les 101 Dalmatiens), le Capitaine Crochet (Peter Pan), la Reine de Cœur (Alice au Pays des Merveilles), Jafar (Aladdin), Gaston (La Belle et la Bête), Frollo (Le Bossu de Notre Dame), Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille), mais aussi les belles-sœurs et la marâtre de Cendrillon, Javotte, Anastasie et Lady Tremaine. Un intrus se cachera dans ce spectacle. Il s’agit de Donald qui va revêtir son costume aux couleurs de Maléfique (La Belle au Bois Dormant), pour faire la fête avec les Méchants Disney.

Bonne nouvelle, les Méchants Disney que vous verrez sur scène auront à coup sûr une terrible envie de vous rencontrer. Ils descendront après le final pour vous approcher et se feront un malin plaisir de prendre la pose pour des photos à vos côtés. Vous l’aurez compris, c’est LE rendez-vous à ne pas manquer.

 

Toujours plus de rencontres avec les stars d’Halloween

Si les Méchants Disney se préparent à envahir le Parc Disneyland pour fêter leur saison préférée, ils ne seront pas les seuls ! Minnie, Stitch, Dingo, José Carioca et Panchito Pistoles (les acolytes de Donald dans le film Les Trois Caballeros) ou encore le Chat de Chester d’Alice au Pays des Merveilles promettent de nouvelles rencontres inoubliables. Un petit conseil : munissez-vous bien du programme et du plan à l’entrée des Parcs Disney pour être certain de ne rien manquer.

Côté déco, tout sera mis en œuvre pour vous plonger dans plusieurs ambiances monstrueusement dingues et colorées ! Les fantômes et les citrouilles envahiront Main Street, U.S.A., ainsi que Frontierland. Des sculptures hautes en couleurs seront également au cœur de la célébration. Et tout au long de la saison, vous pourrez découvrir au Fuente del Oro la marionnette de Miguel, le héros du film COCO.

La soirée d'Halloween

Une soirée unique : Le 31 octobre 2018!

 

La soirée commence à 20h30 pour se finir à 2h du matin. Attention : Il faut se munir de billets spéciaux pour assister à cette fête, les billets standards ne sont pas valables pour y assister. L’accès aux Parcs se fait dès 17h pour les personnes qui ont leurs billets pour la soirée.

 

Des attractions jusqu’à 2h ! 

Pour cette soirée, le Parc Disneyland est à nous jusqu’à 2h du matin, grâce à l’ouverture exceptionnelle de certaines attractions adorées des mortels !

 

Des personnages, des personnages, des personnages !

Cette année, Mickey et les Méchants Disney seront plus que jamais à l’honneur, bien décidés à nous faire frissonner de plaisir.

 

C’est nouveau, pas de petites économies

Cette année, vous pouvez profiter d’une économie de 15% en achetant votre billet pour la Soirée Halloween Disney  avec un séjour dans un Hôtel Disney !

 

Les pass annuels, ils pensent aussi à vous ! 

Les personnes ayant un Pass Annuel peuvent profiter d’une réduction sur le Billet Soirée Halloween Disney !

 

Déguisez-vous !

C’est exceptionnel! Pendant cette soirée, vous pouvez exceptionnellement venir déguisé! Alors, profitez-en!

Tags: , ,

Articles liés

No Related Article

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Contact

anoudisneyland@gmail.com

Contact

anoudisneyland@gmail.com