C’est la nouveauté de cet été, jusqu’au 30 septembre 2018 vous pouvez venir tester le “Disney Access One”.

 

Mais alors, qu’est ce que c’est?

C’est tout simplement une sorte de Fast Pass (payant) à usage unique qui vous permet un accès plus privilégié à une attraction.

 

Payant, tu dis? 

Oui, oui, payant. (malheureusement) Le coût est de 15 euros par personne et pour une seule utilisation seulement.

Le petit + c’est que pour les Pass Annuels Magic Flex, Magic Plus et Infinity il y a une petite réduc’ qui correspond à la réduction que vous donne votre pass pour les boutiques Disney (puisque le Disney Access One s’achète uniquement en boutique) donc 10% pour les Pass Annuels Magic Flex et Magic Plus et 20% pour le Pass Infinity.

 

Je peux le faire pour mon attraction préférée?

Eh bien, si l’attraction en question est Autopia.. Non.

Disney a fait le choix de 9 attractions (les plus populaires j’imagine) qui ont été sélectionnées pour tester ce service. Les tickets Access One peuvent uniquement se prendre dans la boutique la plus proche de l’attraction que vous voulez faire, c’est-à-dire:

Pour le Parc Disneyland

 

Star Tours –> Star Traders boutique
Star Wars Hyperspace Mountain –> Light speed Photography boutique
Buzz Lightyear Laser Blast –> Constellations boutique
Indiana Jones et le Temple du Péril –> Temple Traders boutique
Big Thunder Mountain –> Thunder Mesa Mercantile Building boutique
Peter Pan’s Flight –> Sir Mickey’s Boutique

 

Pour le Parc Walt Disney Studios

 

Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith –> Kiosk de la Piazza Sergio Leone boutique et/ou Rock Around the Shop boutique
Ratatouille –> Chez Marianne (Souvenirs de Paris) boutique
The Twilight Zone Tower of Terror –>Tower Hotel Gifts boutique

Les points positifs dans cette nouveauté c’est que (normalement) il permet de ne pas trop faire la queue dans l’attraction choisi. Il vous donne aussi un petit cadeau souvenirs si vous achetez un de ces Pass.

Contrairement au Fast Pass, il n’y a pas d’horaire à respecter. C’est-à-dire que vous pouvez utiliser ce ticket n’importe quand dans la journée à partir de 10h30 et jusqu’à la fermeture de l’attraction. (Une fois seulement hein)

 

Le point négatif c’est que bon, on va pas se le cacher, c’est le prix. Si vous voulez profitez de ce service pour plusieurs attractions, le tarif grimpe très très vite. En plus, le nombre de tickets mis en vente par jour est limité, (ce qui est normal sinon plus il y a de tickets plus il y a de vente et si tous le monde prend ces tickets, la file d’attente ne pourra pas être très rapide) du coup il faut se dépêcher pour aller prendre ces tickets, et on ne peux pas les prendre à l’avance.

 

Est ce que ce genre de service vous intéresse quand vous allez à Disneyland Paris? Si quelqu’un ici à déjà essayé le Disney Access One, j’aimerais beaucoup avoir un avis, si ça vaut le coup au niveau de la file d’attente et comment ça s’est déroulé exactement?

Tags: , , , , ,

Articles liés

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Contact

anoudisneyland@gmail.com

Contact

anoudisneyland@gmail.com